#festivités #historique #expérientiel #lyrique #Andrh7.0

Le 26 octobre 2017, un événement exceptionnel à l’occasion des 7.0 de l’ANDRH créée en 1947.

  • Venez à la rencontre d’invités prestigieux et de personnalités marquantes pour la communauté RH.

  • Prenez un temps d’avance grâce à la restitution d’études inédites sur l’avenir de la fonction RH.

  • Découvrez les DRH du futur avec la remise des Trophées Juni’Or.

  • Faites l’expérience du DRH 7.0 au travers d’animations expérientielles.

© PHILIPPE RUAULT

Dans un lieu unique conciliant histoire et modernité, l’Association Nationale de DRH invite ses adhérent(e)s à passer ensemble un moment privilégié.

ILS SERONT LÀ !

La ministre du Travail, Muriel Pénicaud, pour une présentation privilégiée de sa réforme.

Des invités exceptionnels pour célébrer la fonction Ressources Humaines.

Des personnalités de la sphère sociale et du monde du travail pour décrypter les transformations en cours.

Des spécialistes et experts pour se projeter dans le métier RH.

 

Muriel Pénicaud

Muriel Pénicaud est ministre du Travail dans le gouvernement Édouard Philippe sous la présidence d’Emmanuel Macron depuis le 17 mai 2017.

Muriel Pénicaud Ministre du Travail

Muriel Pénicaud

Ministre du Travail

Muriel Pénicaud

Muriel Pénicaud est ministre du Travail dans le gouvernement Édouard Philippe sous la présidence d’Emmanuel Macron depuis le 17 mai 2017.Elle a pour cursus professionnel :- Ambassadrice déléguée aux investissements internationaux et Directrice générale de Business France (issue de la fusion d’Ubifrance et de l’AFII)- Directrice générale Ressources Humaines du Groupe Danone- Membre du comité exécutif de Dassault Systèmes, Directrice générale adjointe en charge de l’organisation, des ressources humaines et du développement durable- Conseillère auprès du ministre du Travail.Elle est diplômée en histoire, sciences de l’éducation et psychologie clinique.

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Jean-Paul CHARLEZ

Jean-Paul Charlez est directeur général des Ressources humaines (DGRH) du Groupe Etam et président de la commission sociale de la Fédération des enseignes de l’Habillement.

Jean-Paul CHARLEZ Président national de l’ANDRH. Directeur général des ressources humaines - Groupe ETAM

Jean-Paul CHARLEZ

Président national de l’ANDRH. Directeur général des ressources humaines - Groupe ETAM

Jean-Paul CHARLEZ

Jean-Paul Charlez est directeur général des Ressources humaines (DGRH) du Groupe Etam et président de la commission sociale de la Fédération des enseignes de l’Habillement. Il débute sa carrière à la Société générale comme inspecteur, puis directeur de l’organisation. Depuis 30 ans, il a exercé des fonctions de DRH au sein de la Société Générale, puis à la GMF, chez Casino et Nouvelles Frontières avant de rejoindre en 2006 Etam et ses 20 000 salariés.

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Audrey Richard

Audrey Richard est Directrice des Ressources Humaines Eurowest chez Dassault Systèmes.

Audrey Richard DRH - Eurowest chez Dassault Systèmes. Porte-parole - ANDRH

Audrey Richard

DRH - Eurowest chez Dassault Systèmes. Porte-parole - ANDRH

Audrey Richard

Audrey Richard est Directrice des Ressources Humaines Eurowest chez Dassault Systèmes. Précédemment, Audrey a eu en charge pendant cinq ans, la DRH de l’Informatique Groupe au sein de SNCF, entité en grande transformation notamment sur les sujets de digitalisation. Auparavant, elle a évolué au sein du Groupe Capgemini en tant que DRH de Capgemini Outsoucing puis DRH de Capgemini Consulting avec un rôle global sur les problématiques du Conseil au sein d’une vingtaine de pays. Avant d’intégrer l’univers des entreprises de services du numérique, Audrey a également exercé plusieurs fonctions au sein des Ressources Humaines chez Orange. Un parcours de 12 années au cours duquel elle était en charge de projets RH, puis des relations sociales, adjointe et enfin DRH de la Direction des Achats avec un rôle à l’international.

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Benoît Serre

Benoît Serre est directeur général adjoint en charge des Ressources humaines Groupe à la Macif.

Benoît Serre DGA en charge des Ressources humaines Groupe - Macif. VP délégué ANDRH

Benoît Serre

DGA en charge des Ressources humaines Groupe - Macif. VP délégué ANDRH

Benoît Serre

Benoît Serre est directeur général adjoint en charge des Ressources humaines Groupe à la Macif. Il a été directeur de la Maison des collectivité locales (Groupe Ernst & Young) -filiales de formation et conseil dans le secteur public-, puis directeur du groupe Institut de gestion sociale(IGS) en charge du conseil et de la formation continue avant d’entrer en 2003 chez Leroy Merlin (groupe Adeo) où il y reste cinq ans. Il est tout d’abord directeur de l’Université d’entreprise puis est nommé directeur des Ressources humaines de Leroy Merlin Russie. Il quitte le leader du bricolage et de l’aménagement de la maison en France et rejoint la Macif en 2012, en tant que directeur adjoint des Ressources humaines Groupe avant de prendre la fonction de DGA RH en 2013.

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Laurence Breton-Kueny

Laurence Breton-Kueny est directrice des Ressources humaines du groupe Afnor depuis 2006

Laurence Breton-Kueny DRH - Groupe Afnor. VP - ANDRH

Laurence Breton-Kueny

DRH - Groupe Afnor. VP - ANDRH

Laurence Breton-Kueny

Laurence Breton-Kueny est directrice des Ressources humaines et membre du COMEX du groupe Afnor (groupe de droit privé) depuis 2006. Elle a commencé sa carrière comme enseignant-chercheur avant de faire du conseil, puis de devenir chef de service Ressources humaines à l’Agence nationale d’accréditation en santé (ANAES), puis à la Haute autorité de santé (HAS) avec la gestion de collaborateurs contractuels de droit public. Laurence Breton-Kueny est docteur ès sciences de gestion, titulaire de l’Exécutif Master en Stratégie RH d’HEC, d’un DEA en droit et du Master Hygiéniste du travail et de l’environnement du CNAM Paris. Elle est par ailleurs, titulaire de l’attestation québécoise Accompagnateur de la démarche entreprise en santé et certifiée évaluateur en responsabilité sociétale. Elle est membre de la délégation française pour l’ISO TC 260 sur la Management des RH depuis 2011 and depuis mars 2017 à la présidence de la commission miroir française. Elle préside l’ANDRH SEINE Saint-Denis.

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Alain Roumilhac

Alain Roumilhac est Président de ManpowerGroup France depuis 1992.

Alain Roumilhac Président - Manpower Group France

Alain Roumilhac

Président - Manpower Group France

Alain Roumilhac

Alain Roumilhac, né en 1961, est diplômé de l’ENSAM (École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers). Il débute sa carrière chez IBM France en 1984 où il occupe des postes commerciaux et de management. Il rejoint IBM Global Services en 1995 et devient, en septembre 1999, Vice Président de la Division des Services d’Infrastructures et de Maintenance pour l’Europe de l’Ouest.
En 2005, il est nommé Vice-Président d’IBM Global Services France, en charge des lignes de services (Strategic Outsourcing, Infrastructure Services et Maintenance). En 2006, il rejoint le Directoire d’Osiatis, une SSII française de 3000 collaborateurs, en tant que Directeur Général en charge du développement commercial et des activités d’ingénierie. En 2008, il est promu Directeur Général Exécutif d’Osiatis, poste qu’il occupera jusqu’en 2010 avant de créer CLEMADEL Conseil, cabinet de conseil en stratégie. En avril 2011, Alain Roumilhac rejoint le groupe Manpower en qualité de Directeur Général en charge du développement, en France et en Europe du Sud, des marques Experis et ManpowerGroup Solutions. En novembre 2012, il est nommé Président de ManpowerGroup France. Alain Roumilhac est membre du Comité exécutif du GPS (Groupement des Professions de Services), du Conseil d’administration de Prism’emploi (Fédération professionnelle des Agences d’emploi), et de l’AFEP (Association française des entreprises privées). Il est également vice-président de la Fondation Agir Contre l’Exclusion (FACE) et président du Conseil d’orientation de « facealemploi ».

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Pierre FERRACCI

Pierre FERRACCI est Président-Fondateur du Groupe ALPHA, Groupe de conseil français, spécialisé dans les relations sociales et le développement local.

Pierre FERRACCI Président - Groupe ALPHA

Pierre FERRACCI

Président - Groupe ALPHA

Pierre FERRACCI

Pierre FERRACCI est expert-comptable, titulaire d’une Maîtrise d’Economie Appliquée (Paris- Dauphine) et d’un Diplôme d’Etudes Supérieures de Sciences Economiques.
Il est Président-Fondateur du Groupe ALPHA, Groupe de conseil français (1 030 personnes), spécialisé dans les relations sociales et le développement local. Au travers de ses filiales, le Groupe ALPHA s’adresse aux représentants du personnel, aux entreprises et aux acteurs publics :
 Secafi, numéro un en France du conseil et de l’expertise auprès des comités d’entreprise, des CHSCT et des organisations syndicales,
 Sodie, société RH, spécialisée dans l’accompagnement des mobilités, des carrières et la sécurisation des transitions professionnelles,
 Sémaphores, société de conseil, d’expertise et d’audit auprès du secteur public traitant des questions de performance publique, d’habitat et de développement économique ainsi que des dirigeants d’entreprise dans des situations de transformation qui impactent le travail et l’emploi.
A l’été 2014, il a été nommé à la Présidence du Conseil national éducation-économie (CNEE) par le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Le CNEE, créé le 18 Octobre 2013, est une instance de dialogue et de prospective qui vise à mieux articuler les enjeux éducatifs et les enjeux économiques.
Pierre Ferracci est également membre du Conseil d’Orientation pour l’Emploi.
Il est, par ailleurs, Président du club de football, le Paris FC, réputé pour la qualité de sa formation, qui vient d’accéder à la Ligue 2 professionnelle.Crédit Photo : © Philippe DEVERNAY

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Emmanuel Jaffelin

Sa formule : « La gentillesse est la synthèse entre nos vieilles civilisations de l’honneur et notre société du bonheur ».

Emmanuel Jaffelin Philosophe - ancien diplomate en Afrique et en Amérique latine

Emmanuel Jaffelin

Philosophe - ancien diplomate en Afrique et en Amérique latine

Emmanuel Jaffelin

Agrégé de Philosophie, ancien diplomate en Afrique et en Amérique latine, Emmanuel JAFFELIN a enseigné à la prison de Sequedin 2 ans. Il écrit un livre tous les 18 mois, intervient dans les médias pour rebattre les cartes de valeurs estimées périmées (la gentillesse, la punition, la foi) et auxquelles il redonne la valeur d’atout dans le poker mondial économico-politique.
Emmanuel Jaffelin intervient à l’étranger et en France dans les entreprises, les administrations et les associations. 54 ans, père de famille, enseignant, auteur et conférencier, il avance dans la vie avec un esprit décalé et optimiste.
Ses livres :
- Eloge de la gentillesse (2010, ressorti en Pocket en septembre 2016)
- Petit éloge de la gentillesse (2011 Bourin, 2015 J’ai Lu)
- On ira tous au Paradis (Croire en Dieu rend-il crétin ?) (Flammarion, 2012)
- Apologie de la Punition Plon,2014)
- Eloge de la gentillesse en entreprise (First, 2015)
- Cahier d’exercices de Gentillesse (2016)
Sa formule : « La gentillesse est la synthèse entre nos vieilles civilisations de l’honneur et notre société du bonheur ».

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Raymond Soubie

Raymond Soubie, expert en gestion de crise et politiques sociales, préside ARFILIA depuis 2010. Ancien conseiller social de Nicolas Sarkozy.

Raymond Soubie Président - Groupe ARFILIA. Ancien conseiller social du président de la République

Raymond Soubie

Président - Groupe ARFILIA. Ancien conseiller social du président de la République

Raymond Soubie

Diplômé de l’ENA, Raymond Soubie est expert en gestion de crise et politiques sociales. Conseiller pour les affaires sociales et culturelles auprès des Premiers ministres Jacques Chirac et Raymond Barre, puis Directeur général du groupe de presse professionnelle Liaisons de 1982 à 1991, il fonde en 1992 le cabinet de conseil en ressources humaines Altédia.
Ancien conseiller de Nicolas Sarkozy de 2007 à 2010, il fonde en 2010 le groupe Arfilia.
Arfilia comprend des sociétés spécialisées dans l’information, le conseil et le
service aux entreprises, chacune leader dans son domaine d’activité : AEF (information
spécialisée), Alixio (conseil en stratégie sociale et accompagnement du changement),
Taddeo (conseil en stratégie de communication), DZA (cercles d’échanges et
événements pour multinationales étrangères) et Missioneo group (portage salarial, en
contrôle conjoint avec Patrick Levy Waitz).
Il est Président du Théâtre des Champs Elysées depuis 1980.
Il est Grand Officier de l’Ordre National de la Légion d’Honneur.

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Sophie Mariot-Michaut

Sophie Mariot-Michaut est responsable des ressources humaines de sanef ( région Est) ainsi que de deux filiales ( eurotoll et Boulevard Périphérique Lyon).

Sophie Mariot-Michaut Responsable des ressources humaines - Sanef

Sophie Mariot-Michaut

Responsable des ressources humaines - Sanef

Sophie Mariot-Michaut

Sophie Mariot-Michaut est responsable des ressources humaines de sanef ( région Est) ainsi que de deux filiales ( eurotoll et Boulevard Périphérique Lyon). Entrée dans le groupe en 2002, elle a notamment assuré les fonctions de RRH , de responsable relations sociales et paie de la SA Sanef, puis de directeur support région . Depuis janvier 2015, elle assure la fonction de responsable RH sur trois entités différentes. Auparavant, une expérience de 12 années au sein de Kéolis (Transports urbains de Reims) comme RRH. Première expérience professionnel dans l’audit conseil en ressources humaines et vacataire en université- Cnam.

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Jean-Louis Vincent

Jean-Louis Vincent est Vice-président en charge des Ressources humaines de SNCF Logistics.

Jean-Louis Vincent VP RH - SNCF Logistics VP - ANDRH

Jean-Louis Vincent

VP RH - SNCF Logistics VP - ANDRH

Jean-Louis Vincent

Jean-Louis Vincent est DRH de SNCF Logistics. Titulaire d’un MBA (ISM Paris/New-York), Jean-Louis Vincent a débuté sa carrière en 1977 dans des fonctions logistiques au sein du Groupe SAGA puis devient Directeur Logistique de DIGITAL EQUIPEMENT en 1981 puis au sein de DISNEYLAND Paris en 1989. Il a rejoint le Groupe PFIZER en 1995 où il occupe le poste de DRH pour la France et l’Afrique puis en 2000 FEDEX au poste de DRH Europe du sud. Il intègre GEODIS en 2003 comme DRH France, puis est promu DRH Groupe en 2009 avant d’être nommé DRH SNCF Logistics en 2013. Jean-Louis VINCENT est par ailleurs Président du Groupe de Protection Sociale KLESIA, Administrateur de l’AGIRC et de l’ARRCO et membre de la commission Protection Sociale du MEDEF. Il est aussi Vice-Président de l’AFT et Administrateur au sein de TLF.

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Nathalie Ferrucci

Nathalie Ferrucci est responsable Développement RH chez Côte d’Azur Habitat, le 5ème Office public de l’habitat de France.

Nathalie Ferrucci Responsable Développement RH - Côte d’Azur Habitat. Trésorière- ANDRH

Nathalie Ferrucci

Responsable Développement RH - Côte d’Azur Habitat. Trésorière- ANDRH

Nathalie Ferrucci

Nathalie Ferrucci est responsable Développement RH chez Côte d’Azur Habitat, le 5ème Office public de l’habitat de France (22 000 logements dans les Alpes-Maritimes). Elle est titulaire d’un master de droit social (Université de Toulouse) et d’un Master II en Ingénierie de la formation et des systèmes de l’emploi (Université de Toulouse). Spécialisée dans les métiers du logement social, elle a participé à la création du titre professionnel de niveau V de Gardien d’immeuble des établissements du logement social (CNFPT) et lutte ainsi contre l’illettrisme qui touche les emplois peu qualifiés du mouvement HLM. Elle participe également à la commission sécurisation des parcours professionnels de l’UPE 06 et est présidente du groupe ANDRH Côte d’Azur.

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Frédéric Lemoine

Frédéric LEMOINE est directeur délégué d’une filiale du groupe LEADER - réseau d’agences d’emploi et de solution en Ressources Humaines.

Frédéric Lemoine Directeur délégué - Filiale du groupe Leader

Frédéric Lemoine

Directeur délégué - Filiale du groupe Leader

Frédéric Lemoine

Frédéric LEMOINE est directeur délégué d’une filiale du groupe LEADER - réseau d’agences d’emploi et de solution en Ressources Humaines (intérim, recrutement et chasse de têtes, conseil en RH), première entreprise d’emploi, certifiée au niveau maturité ISO 26000.Titulaire d’un DEA de Sciences de gestion - options GRH et Marketing à l’ISAM IAE de Nancy, il en est aujourd’hui membre du conseil d’administration. Il a contribué à l’obtention pour sa filiale du trophée Management & Compétences Enjeux les Echos/CEGOS pour la démarche CAP 2000, GPEC et université territoriale des intérimaires pour des collaborateurs intérimaires. Il est président du Groupe Lorraine Centre, groupe primé en 2014 aux trophées ANDRH Triple A.

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Izy Béhar

Izy BEHAR est Immediate Past-President de l’EAPM et rédacteur en chef de la revue Personnel

Izy Béhar Immediate Past-President - EAPM. Administrateur ANDRH

Izy Béhar

Immediate Past-President - EAPM. Administrateur ANDRH

Izy Béhar

Izy BEHAR, 67 ans, est Immediate Past-President de l’EAPM (European Association for People Management) où il a été élu en 2013 pour 4 ans. L’EAPM regroupe les associations nationales de Ressources Humaines de 31 pays d’Europe.Il a été, de 1999 à 2012, DRH d’Eutelsat Communications, un groupe qui exploite des satellites de télécommunication.Auparavant, Izy BEHAR a été pendant plus de 10 ans Directeur du Personnel du Crédit Commercial de France (maintenant HSBC), et encore auparavant Directeur du Personnel de la JAPAN AIRLINES à Paris.Izy BEHAR est administrateur de l’ANDRH et rédacteur en chef de la revue mensuelle “PERSONNEL”.Il a été, par ailleurs, le Président du comité technique qui a élaboré la norme internationale ISO 30408 sur la Gouvernance Humaine.

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Matthieu Bax

Matthieu Bax occupe le poste de Responsable RH des directions Clients , Générale Déléguée, Ressources Humaines et Marketing du groupe ADP.

Matthieu Bax RRH - ADP. Membre associé - ANDRH

Matthieu Bax

RRH - ADP. Membre associé - ANDRH

Matthieu Bax

Jean-Louis Vincent est DRH de SNCF Logistics. Titulaire d’un MBA (ISM Paris/New-York), Jean-Louis Vincent a débuté sa carrière en 1977 dans des fonctions logistiques au sein du Groupe SAGA puis devient Directeur Logistique de DIGITAL EQUIPEMENT en 1981 puis au sein de DISNEYLAND Paris en 1989. Il a rejoint le Groupe PFIZER en 1995 où il occupe le poste de DRH pour la France et l’Afrique puis en 2000 FEDEX au poste de DRH Europe du sud. Il intègre GEODIS en 2003 comme DRH France, puis est promu DRH Groupe en 2009 avant d’être nommé DRH SNCF Logistics en 2013. Jean-Louis VINCENT est par ailleurs Président du Groupe de Protection Sociale KLESIA, Administrateur de l’AGIRC et de l’ARRCO et membre de la commission Protection Sociale du MEDEF. Il est aussi Vice-Président de l’AFT et Administrateur au sein de TLF.

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Programme du 26 octobre 2017

Célébration de la fonction Ressources Humaines

Mot d’accueil

Jean-Paul CHARLEZ, président national de l’ANDRH, directeur général des Ressources Humaines – Groupe ETAM

Audrey RICHARD, Porte-parole de l’ANDRH, Directrice des Ressources Humaines Eurowest  – Dassault Systèmes

Points clés de la réforme sociale

        Allocution

        Muriel PÉNICAUD, ministre du Travail

Regards croisés sur l’actualité sociale

Débat d’experts

Pierre FERRACCI, président – Groupe ALPHA

Raymond SOUBIE, président – Groupe ARFILIA – Ancien conseiller social du président de la République, Nicolas SARKOZY

Dans un monde en transformation

       Keynote. Le DRH 7.0 fait-il triompher la gentillesse en entreprise ?

        Emmanuel JAFFELIN, philosophe

        Keynote. Ce qu’attend un dirigeant de son DRH ?

        Alain ROUMILHAC, président – Manpower Group France

L’avenir de la fonction RH

Restitution d’études et panel

 

Les Trophées Juni’OR

 Remise de Prix en partenariat avec Liaisons sociales

 

Inscription :

Evénement exclusif et gratuit pour les adhérents de l’ANDRH.

Animations expérientielles

Entrez dans le monde digital des partenaires de notre événement 7.0. Des produits en avant-première, des ateliers ludiques, des expériences numériques… 

  • Testez le chatbot de Mutex, une nouvelle relation, immédiate, plus simple, plus directe entre l’assuré et sa protection sociale.
  • Expérimentez la Consult Station, cabine médicale connectée, de H4D.
  • Essayez la plateforme de pilotage et de gestion de la qualité vie au travail conçue par le groupe UP avec la start-up Wittyfit.
  • Découvrez Évolution 21, outil de l’Afpa d’identification des compétences et d’accompagnement des mobilités professionnelles.
  • Jouez à un Quizz pour découvrir le futur site liaisons-sociales.fr, le 1er site d’actualité en continu pour RH par Wolters Kluwer. Des cadeaux vous attendent !
  • Tentez en avant-première Philonomist, un nouveau média digital pour un éclairage philosophique sur les problématiques économiques et managériales. Lancement prévu en 2018 par Philosophie Magazine.
  • Utilisez l’outil d’aide à la décision dédié aux DRH « GeoWorking » de ForCity
  • Amusez-vous avec le mur digital du Groupe UP.
  • Conservez un souvenir. Photocall ANDRH.

Informations pratiques

HORAIRES

26 octobre 2017

Accueil à partir de 13h00

Conférence de 14h00 à 20h00

Cocktail dînatoire et soirée à partir de 20h00

LIEU

Gaité Lyrique

3bis Rue Papin, 75003 Paris

VENIR

Métro :
Réaumur-Sébastopol : ligne 3 / station fermée sur ligne 4
Arts et Métiers : lignes 3/ 11
Strasbourg Saint-Denis : lignes 4 / 8 / 9
Bus :
Arrêt Réaumur – Arts et Métiers : lignes 20 / 38 / 47
Noctiliens : N12 / N14 / N23
Vélib :
Station n°3012 (face au 8 rue Salomon de Caus)
Station n°2003 (189 rue Saint-Denis)
Parking :
Parking Vinci « Saint-Martin » à l’angle des rues Réaumur et Saint-Martin

3bis Rue Papin, 75003 Paris

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